Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Quatre concerts sur la place de l'Église

Les Vendredis en musique reprennent à Saint-Félix-de-Valois

durée 11h00
15 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Eve Buisson
Par Marie-Eve Buisson, Journaliste

Les Vendredis en musique reviennent en force cet été avec
quatre concerts sur la place de l’Église, à Saint-Félix-de-Valois.

« Nous sommes très heureux de vous proposer le retour en grand des Vendredis en musique avec quatre soirs de musique en plein air», souligne Audrey Boisjoly, mairesse de Saint-Félix-de-Valois.

Présentés par la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière et par le Groupe Bibeau, venez danser au rythme de la musique de vos artistes en vedette.

Programmation

15 juillet 20 h – Pur Sang Country Band

Ça va sentir le cuir et l’énergie western sera à son apogée pour cette soirée country endiablée avec un band complet dans la plus pure tradition country! C'est le groupe La Zicôcrik, gagnant local de Secondaire en spectacle 2020 fera la première partie.

22 juillet 20 h – Sainte-Cécile

Après le country, place au blues! Le Sainte-Cécile blues band vous en fera voir de toutes les couleurs avec ses cuivres et l’énergie du groupe dans un hommage à la musique soul, R&B, blues et swing. Venez faire le party au son des plus grands succès de James Brown, Aretha Franklin, Stevie Wonder, Wilson Pickett, Ray Charles, etc.

19 août 20 h – Sylvain Cossette Live!

Sylvain Cossette n’a qu’une seule envie; partager son plaisir de réinterpréter les grands succès des 70s, 80s, Beatles, en plus des chansons marquantes de son parcours musical. Entouré de ses fidèles musiciens, il vous invite à venir vivre ce moment unique live.

26 août 20 h – Mélissa Ouimet

Melissa Ouimet nous invite à découvrir son univers au cœur du concert Sans tomber. Entourée de ses fidèles acolytes, elle raconte l’amour, le voyage et l’aventure entre le rock et un folk plus introspectif, comme si nous nous trouvions tous au bord d’un feu de camp.

Accès et stationnement

L’événement est gratuit et accessible à tous, selon les consignes sanitaires en vigueur. Notez qu’il est illégal d’apporter vos consommations d’alcool sur le site. Le stationnement sera possible du côté de la salle des Chevaliers de Colomb, mais la place de l’église sera fermée à la circulation.

Kiosques alimentaires

Des kiosques de vente alimentaires et de rafraichissement seront opérés par les organismes de la communauté. Les profits et les pourboires sont distribués parmi les organismes participants du programme d’Implication des organismes lors des activités. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 19 juin 2026

Trois nouvelles expositions cet été au Musée d’art de Joliette

Le samedi 20 juin, le Musée d’art de Joliette (MAJ) convie les amoureux d'art à l'inauguration de ses trois nouvelles expositions temporaires. Chacune à leur façon, elles tissent une réflexion sensible autour de la mémoire, du temps et de la transmission, portée par des regards croisés et des collaborations porteuses. Ce vernissage s'inscrit dans le ...

Publié le 19 juin 2026

Le véritable « Saint-Dilon » inspire le nouveau projet de Garçons à marier

Le personnage mythique de « Saint-Dilon », rendu célèbre par Gilles Vigneault dans La danse à Saint-Dilon, inspire le nouveau projet du trio lanaudois Garçons à marier, dévoilé récemment  à travers une première capsule vidéo d’une série de trois inspirée du Fonds Jean Trudel. Intitulé Samedi soir à Saint-Dilon et autres trudeleries, le projet ...

Publié le 19 juin 2026

Célébrons les peuples autochtones le dimanche 21 juin

Le Centre d’amitié autochtone de Lanaudière (CAAL), en partenariat avec la Ville de Joliette et plusieurs collaborateurs culturels, invite la population à prendre part à Waskapitan – Célébrons les peuples autochtones, un grand rassemblement festif, culturel et rassembleur présenté le dimanche 21 juin 2026 au parc Louis-Querbes, à l’occasion de la ...