Publicité

3 novembre 2021 - 08:00

Maison et jardins Antoine-Lacombe

Du petit art dans Lanaudière

Par Salle des nouvelles

Maison et jardins Antoine-Lacombe présente, du 19 novembre au 19 décembre 2021, l’exposition Petits formats.

Celle-ci rassemble les œuvres d’artistes professionnels et amateurs de différentes disciplines. Un point commun dans cette diversité de techniques et de styles : un format de 8 x 12 pouces maximum.

Une occasion pour dénicher un cadeau de Noël unique à l’approche des fêtes de fin d’année. Les visiteurs y découvriront les œuvres de 40 exposants : Louise Bariteau, Carmen Beaupré,  Jocelyne Bellemare,  BGALI,  Guylaine Charest, Céline Charette,  Alexandra Collin, Danielle Corriveau (Corrivo), Isabelle Côté, Julie Couture,  Denis DeLeclerc, Laurence Delisle,  Elaine Fafard-Marconi, Lucie Fréchette,  Raymond Gauthier,  Carine Génadry, Ariane Khalfa,  Claudel Lacroix, Gérard Laperrière,  Christian Larochelle, Murielle Larochelle,  Sophie Lavigne,  Roselyn Le Cours, Johanne Lépine,  Noëlline Marineau, Nancy Martel,  Hélène Monlong,  Lucie Nadeau,  Nadia Nadège,  Elisabeth Paré (Parel),  Michèle Parent (AimPée),  Diane Patry (Moustik), Francine Rivest,  Maria Isabel Rodiguez,  Cristine Rolland,  Louise Ruelland, Murielle Sauvé, Jacqueline Tourigny,  Catherine Venne  et  Gigi Wenger .


Parmi les techniques présentées : aquarelle, céramique, collage, dessin, estampe, fer forgé et verre fusion, gravure : eau-forte et collagraphie, huile, photographie, sculpture : en bronze, sur pierre, Paverpol et haut-relief, techniques mixtes, tissage et broderie.

Les artistes présenteront également des produits dérivés de leurs œuvres : cartes de souhaits (reproductions et originales), carnets de notes et décorations. Les artistes Laurence Delisle et Elaine Fafard-Marconi seront sur place le dimanche 5 décembre de 14 h à 17 h pour rencontrer les visiteurs.

Pour plus de détails, consultez le site Web de Maison et jardins Antoine-Lacombe au www.antoinelacombe.com .

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.