Publicité

16 septembre 2021 - 09:38

Les heures passent de 24 à 31

Un nouvel horaire d'ouverture pour la bibliothèque de Saint-Félix-de-Valois

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Depuis le 14 septembre, la bibliothèque municipale de Saint-Félix-de-Valois a de nouvelles heures d’ouverture.

Dimanche — fermé
Lundi — fermé
Mardi — 8 h à 12 h et 18 h à 20 h 30
Mercredi – 8 h à 12 h, 13 h à 16 h 30 et 18 h à 20 h 30
Jeudi — 13 h à 17 h
Vendredi — 8 h à 12 h
Samedi — 9 h à 12 h et 13 h à 16 h 30

Ce nouvel horaire a été ajusté pour améliorer l’accessibilité sur les services de la bibliothèque, ainsi qu’en tenant compte du résultat des consultations effectuées dans le cadre de la rédaction de la Politique familiale, ainsi que de la mise à jour de la politique Municipalité amie des ainés (MADA). Les heures d’ouverture passent donc de 24 à 31 heures par semaine.

De plus, à compter de cette date, les prêts reviendront à la durée habituelle de 3 semaines et les frais de retard seront appliqués à nouveau.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.