Publicité

12 août 2021 - 12:00

Avec feux d’artifices

Martin Deschamps bientôt en spectacle à Rawdon

Benjamin Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

Le rocker québécois à la voix chaude et au charisme inégalable Martin Deschamps promet tout un spectacle « dans son village » à Rawdon, le vendredi 20 août prochain.

Accompagné pour l’occasion d’un groupe de 4 musiciens, Deschamps livrera sur scène ses plus grands succès qui l’ont fait connaître partout au Québec et dans le reste du pays.

On peut aussi s’attendre à quelques bons vieux classiques du rock qui l’ont inspiré tout au long de sa vie. « Une chose est sûre, ça va brasser au parc Donald Stewart », lance la Ville de Rawdon.

Le groupe Les Jacks assurera la première partie. Le spectacle sera également suivi de feux d’artifice. En cas de pluie, l’événement sera annulé.

Les places sont limitées. Les spectateurs sont invités à apporter leurs chaises à l’ouverture du site dès 18h. La vente d’alcool sera au profit des Grizzlies de Rawdon.

Il est possible de procurer des billets gratuitement par téléphone ou en ligne au sport-plus-online.com/prmsmvc/Billetterie/Index

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.