Publicité

2 juillet 2021 - 13:00

Musique électronique

Un deuxième événement PATIO 145 au Musée d’art de Joliette ce samedi

Par Salle des nouvelles

L’animatrice de radio Catherine Pogonat, qui est également porte-parole de l’événement, sera au PATIO 145 du Musée d'art de Joliette et du Centre culturel Desjardins se poursuit ce samedi 3 juillet.

Cette dernière, qui participe au choix musical des huit événements, sera la DJ de l’événement de ce week-end sur la terrasse du musée.

« Ce qu'elle a choisi de nous faire entendre pour ses deux sets électro-pop risque d'en surprendre plus d'un, car elle présentera des extraits d'un projet mystérieux que personne ne connaît encore et qui l'implique directement », mentionne-t-on par communiqué.

Ce projet inédit aura des airs d’électro minimaliste, bloc de l'Est, festifs et dansants. Pogonat fera aussi jouer ses meilleures découvertes du moment.

L’événement aura lieu ce samedi de 14h à 14h30 et de 15h15 à 15h45. Les billets sont disponibles sous réservation. Pour plus d’informations, consultez le museejoliette.org/fr/activites/patio-145/.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.