Publicité

29 mars 2021 - 17:00

Concours musical

Les Monsieurs participeront aux 25e Francouvertes

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Suite au lancement de leur deuxième album Crise de cœur en octobre dernier, le groupe de musique rock Les Monsieurs a annoncé le 17 mars dernier, qu’il se joignait à la programmation de la 25e édition du prestigieux concours musical Les Francouvertes.

Après avoir participé à la finale du Cabaret festif de la relève et aux demi-finales du Festival de la chanson de Granby en 2018, le groupe vient boucler la boucle avec Les Francouvertes.

« On est vraiment content de rejoindre la grande famille des artistes qui sont passés pas les Francouvertes, particulièrement cette année. Ça va faire du bien de remonter sur les planches d’un stage pour jouer de la musique », a partagé le bassiste de formation, Samuel Cadieux.

« Rejoindre la famille » est une expression bien choisie puisque le groupe se joint à deux autres formations de Lanaudière qui participent aussi à la 25e édition des Francouvertes : tremble (Élizabeth Tremblay) et le groupe oui, merci.

À mi-chemin des préliminaires, ces derniers se retrouvent respectivement en 4e et 3e position du palmarès évolutif du concours. La prestation du groupe Les Monsieurs aura lieu le lundi 5 avril à 20h.

Pour plus d’informations ou pour accéder à la billetterie, consultez lepointdevente.ca.

À lire également

Les Monsieurs, originaires de Lanaudière, conquièrent le Québec

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.