Publicité

22 janvier 2021 - 04:00

Depuis le 19 janvier

Réouverture de la bibliothèque de Saint-Paul

Par Salle des nouvelles

La municipalité de Saint-Paul a annoncé la réouverture de sa bibliothèque municipale.

Initialement prévue pour le mois de septembre et retardée en raison entre autres de la pandémie, c’est le 19 janvier qu’a enfin eu lieu la reprise du service aux abonnés dans le nouvel espace situé dans l’ancien local de la Caisse Desjardins au 790 boulevard de l’Industrie.

Plus grand, plus lumineux et plus fonctionnel, nul doute que cet endroit deviendra un incontournable à Saint-Paul en raison du grand nombre de livres qu’on y trouve, des équipements informatiques mis à la disposition des citoyens, de la salle d’animation Desjardins et des nombreuses activités culturelles qui s’y tiendront.

En raison de la pandémie, la bibliothèque de Saint-Paul offre un service de prêts sans contact.

Par courriel, par téléphone ou en ligne via le site www.biblietcie.ca les abonnés doivent obligatoirement réserver leurs livres avant de se présenter à la bibliothèque au moment convenu.

Quant aux retours des livres, ils se feront uniquement par la chute à livres située dans le hall d’entrée de la bibliothèque, à côté des guichets.

Tous les autres services (abonnement, modifications au dossier, informations) doivent se faire par courriel au [email protected] ou par téléphone au (450) 759-4040 poste 333.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.