Publicité

10 décembre 2020 - 06:00

Les 14 et 15 décembre

Deux concerts virtuels pour les étudiants en musique du Cégep à Joliette

Par Salle des nouvelles

Le département de musique du Cégep à Joliette prépare deux concerts virtuels pour mettre en lumière les efforts et le talent de ses étudiants et étudiantes.

Le spectacle des ensembles jazz-pop aura lieu le lundi 14 décembre à 19 h 30 et celui des ensembles de musique traditionnelle aura lieu le mardi 15 décembre à 19 h 30.

Les deux événements seront diffusés sur la page Facebook du département de musique du Cégep à Joliette.

« On a trouvé un moyen de se renouveler dans le contexte actuel afin de permettre à nos étudiants et étudiantes de performer devant un public. Les spectacles de fin de session sont des moments très attendus et significatifs pour eux. On ne voulait pas qu’ils passent à côté de cela », a expliqué Martin Marcotte, un des coordonnateurs du département.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.