Publicité

11 novembre 2020 - 16:00

Du 12 novembre au 3 décembre

Retour des Jeudis Apéro virtuels à Rawdon

Par Salle des nouvelles

Rawdon est a annoncé le retour des Jeudis Apéro avec des prestations d’artistes bien connus et appréciés des Québécois.

Ainsi, dès le 12 novembre, tous pourront se connecter à Facebook pour assister aux spectacles virtuels d’Alfa Rococo, des Jacks, de La Cantinière et de Marco Calliari.

Comme la programmation automnale des loisirs a dû être annulée au moment où la Municipalité de Rawdon passait en zone rouge, le maire Bruno Guilbault se dit heureux de pouvoir offrir une alternative de divertissement. « Les Jeudis Apéros, c'est notre façon de changer les idées des Rawdonnois. Même si on écoute le spectacle chacun chez nous, on le fait tous en même temps. Je pense que ça peut aider à briser le sentiment d'isolement. En tout cas, c'est ce qu'on souhaite, bien humblement ».

La programmation
Les Jeudis Apéro sont présentés en direct sur la page Facebook de la Municipalité les jeudis à 17 h aux dates suivantes :
- 12 novembre - Les Jacks
- 19 novembre - Alfa Rococo
- 26 novembre - La Cantinière
- 3 décembre - Marco Calliari

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.