Publicité

12 août 2020 - 09:30

Musique

Le Festival de Lanaudière, plus connecté que jamais

Par Salle des nouvelles

La première édition du Festival de Lanaudière « connecté », qui avait lieu du 10 juillet au 9 août, a reçu une réponse très positive du public avec plus de 54 482 visionnements.

Cette première formule virtuelle présentait quatorze grands concerts tirés des archives vidéo du Festival et de la Société Radio-Canada, ainsi qu'un récital exclusif du pianiste Charles Richard-Hamelin et quatre films mettant de l'avant l'aspect musical.

 « Les dernières semaines ont été chargées d'émotion, et la réponse du public et de la communauté va au-delà de nos espérances. Même si rien ne remplace le concert "en vrai", ces diffusions nous ont permis d'aller à la rencontre des gens partout au Québec et dans le monde, et leur faire revivre de grands moments du Festival. C'est une expérience merveilleuse », a soutenu Renaud Loranger, directeur artistique du Festival.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.