Publicité
17 février 2020 - 10:00

Du 21 au 23 février

Le Cégep à Joliette accueille le Tournoi d’improvisation de la Chasse-Galerie

Par Salle des nouvelles

Le Cégep régional de Lanaudière à Joliette sera l’hôte de la troisième édition du Tournoi d’improvisation de la Chasse-Galerie. La population est invitée à assister gratuitement à cet événement, qui aura lieu du 21 au 23 février prochains. Au total, ce sont 10 équipes collégiales de partout au Québec qui s’affronteront dans des joutes d’improvisation hautes en couleur.

L’horaire complet du tournoi est disponible sur la page Facebook de l’événement. La finale aura lieu le dimanche 23 février à 13 h 30 à la salle Calimarose du Cégep à Joliette.

« Nous sommes vraiment très heureux d’accueillir près de 100 participants et participantes à ce tournoi et d’ainsi offrir à la population et à la communauté collégiale une fin de semaine inoubliable », mentionne avec enthousiasme Roxane Potvin, technicienne d’intervention en loisir au Cégep à Joliette.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.