Publicité
4 décembre 2019 - 06:00

Vendredi 6 et samedi 7 décembre

Le blues et la folk en spectacle au CRAPO cette semaine

Par Salle des nouvelles

Cette fin de semaine, le CRAPO (Centre régional d'animation du patrimoine oral) propose un 7 à 9 folk vendredi 6 décembre et un spectacle de bluegrass du groupe Veranda samedi 7 décembre.

Le vendredi 6 décembre, le CRAPO présente un 7 à 9 avec le groupe lanaudois Greenwoods & The Grass en formule trio acoustique. Dominic DeGrasse, Sébastien Boisvert et Annie Martin partagent harmonies vocales, guitares et harmonica et revisitent les chansons du répertoire southern-rock, folk et blues.

Le samedi 7 décembre, le groupe Veranda est en spectacle à compter de 20h. Veranda est la rencontre entre Catherine-Audrey Lachapelle (comédienne dans District 31 et auteure-compositrice-interprète) et Léandre Joly-Pelletier (musicien virtuose et auteur-compositeur-interprète).

Veranda propose un parfait mélange d’influences, accordant habilement country, folk et bluegrass. Le duo navigue à merveille entre la simplicité du vieux country et la virtuosité du bluegrass, et offre des mélodies riches rehaussées par un travail harmonique raffiné.

L’entrée est à contribution volontaire et il est possible de réserver au 450-886-1515. Le CRAPO est maintenant situé au 180, rue Sainte-Louise, Saint-Jean-de-Matha. Infos et réservations au 450.886.1515. Davantage d'informations sont disponibles en ligne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.