Publicité
3 décembre 2019 - 09:00

Dès 14h30

Le concert du Choeur du musée se déroule samedi à Joliette

Par Salle des nouvelles

Les choristes du Chœur du Musée d’art de Joliette (CMAJ) se consacrent au répertoire classique de la Renaissance à nos jours. Le CMAJ rayonne dans son milieu et offre certains concerts au profit d’activités ou d’institutions régionales.

La magie des fêtes n'est rien sans la musique. C'est pour cette raison que le concert du choeur du Musée d'art de Joliette aura lieu ce samedi 7 décembre, à 14 h 30 à la chapelle des Clercs de Saint-Viateur – (au 132, rue Saint-Charles-Borromée, à Joliette).

Le répertoire parcouru présenteront les oeuvres de Vivaldi, Bach, Fauré, Franck, Jenkins, Brahms, Bruckner et Händel.

Les billets sont disponibles au Centre culturel Desjardins, sur le site Internet du Chœur du Musée d’art de Joliette et au comptoir d’accueil du MAJ.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.