Plume Latraverse, connu au Québec depuis les années 60, revient avec le Trio Laid et l'album Séquelles? Il sera au Cabaret Télus à Joliette le 12 décembre et au Théâtre Hector-Charland à L'Assomption le 14 novembre, les deux fois à 20h.
Véritable monument de la chanson au Québec, unique en son genre, Plume Latraverse chante, seul ou avec différents groupes, depuis les années soixante. Ses textes témoignent d'un sens peu commun de l'observation sociale, de "Bobépine" en passant par "Les pauvres".
Trois ans après Récidiveset le Cd Rechut !, Plume Latraverse présente Séquelles ?Le spectacle Récidives a bien su le prouver : il existe un large public pour ce genre de chansons.Séquelles? propose donc la même approche acoustique, avec cette même ambiance chansonnière privilégiant les textes (sans exclure le divertissement musical).
Plume Latraverse sera accompagné de Jean-Claude Marsan à la guitare et Grégoire Morency à la basse. Pour réserver les billets à Joliette, suivre ce lien. Pour les réservations à L'Assomption, consulter le suivant.
Le lundi 23 juin, les Lavaltrois ont célébré une Fête nationale mémorable, sous un soleil radieux et une chaleur estivale. Malgré la température accablante, la population était au rendez-vous pour vivre une journée festive et rassembleuse, portée par les performances du groupe lanaudois Ô Renard et du mythique groupe Les Respectables, qui ...
Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste.
Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...
La population de Saint-Félix-de-Valois est invitée à participer aux animations le 23 juin pour la Fête nationale au parc Pierre-Dalcourt. On promet une programmation de musique québécoise, sous la thématique « Gens du pays ».
La journée débute à 15 h avec animations et activités familiales pour se clôturer dans l’apothéose des feux ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.