Publicité
11 octobre 2019 - 06:00

Retour du Trio Laid

Plume Latraverse entame une tournée acoustique

Par Salle des nouvelles

Plume Latraverse, connu au Québec depuis les années 60, revient avec le Trio Laid et l'album Séquelles? Il sera au Cabaret Télus à Joliette le 12 décembre et au Théâtre Hector-Charland à L'Assomption le 14 novembre, les deux fois à 20h.

Véritable monument de la chanson au Québec, unique en son genre, Plume Latraverse chante, seul ou avec différents groupes, depuis les années soixante. Ses textes témoignent d'un sens peu commun de l'observation sociale, de "Bobépine" en passant par "Les pauvres".
 
Trois ans après Récidives et le Cd Rechut !, Plume Latraverse présente Séquelles ? Le spectacle Récidives a bien su le prouver : il existe un large public pour ce genre de chansons. Séquelles? propose donc la même approche acoustique, avec cette même ambiance chansonnière  privilégiant les textes (sans exclure le divertissement musical).

 

Plume Latraverse sera accompagné de Jean-Claude Marsan à la guitare et Grégoire Morency à la basse. Pour réserver les billets à Joliette, suivre ce lien. Pour les réservations à L'Assomption, consulter le suivant.

 

 
 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.