Publicité
2 octobre 2019 - 15:00

Une co-production France-Suède-Norvège

Ciné-BLABLA présente « Wardi» le mercredi 9 octobre au CRAPO

Par Salle des nouvelles

Le mercredi 9 octobre à 19h15, le Ciné-BLABLA du CRAPO présente le film d’animation «Wardi». Cette co-production France-Suède-Norvège a été réalisée par Mats Grorud.

Synopsis : Beyrouth, Liban, aujourd’hui.  Wardi, une jeune Palestinienne de onze ans, vit avec toute sa famille dans le camp de réfugiés où elle est née. Sidi, son arrière-grand-père adoré, fut l’un des premiers à s’y installer après avoir été chassé de son village, en 1948. Le jour où Sidi lui confie la clé de son ancienne maison en Galilée, Wardi craint qu’il ait perdu l’espoir d’y retourner un jour. Mais comment chaque membre de la famille peut-il aider à sa façon la petite fille à renouer avec cet espoir?  

L’entrée pour la présentation de ce film est de 9$ et de 7$ pour les membres. Infos et réservations 450.886.1515. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.