Publicité
23 septembre 2019 - 12:00

Interprète de "Si j'avais un char"

Le seul et unique Stephen Faulkner en vedette au CRAPO

Par Salle des nouvelles

Le samedi 28 septembre, le seul et unique Stephen Faulkner, alias «Cassonade», sera en spectacle au CRAPO à compter de 20h. Il a joué avec Plume Latraverse pendant de nombreuses années. Son premier album solo a fait découvrir le tire “Si j’avais un char”.

Chanteur québécois engagé qui charme de ses chansons. Ce grand auteur-compositeur présente un tout nouveau spectacle composé de ses plus grands succès, ainsi que de nouvelles compositions; une prestation de 90 minutes en musique et chansons, que tous connaissent. Le CRAPO est relocalisé temporairement au 180, rue Sainte-Louise à Saint-Jean-de-Matha. Infos et réservations: 450.886.1515. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.