Publicité
15 septembre 2019 - 11:30

Le CRAPO de Lanaudière marque son 15e anniversaire en présentant son Cabaret d'ouverture

Par Salle des nouvelles

Pour marquer son 15e anniversaire, la reprise de ses activités à la suite de l’incendie qui a touché l'organisme et pour lancer sa programmation d’automne, le CRAPO présente le Cabaret d’ouverture 15e anniversaire, le vendredi 20 septembre à 19 h.

S’y succéderont sur scène divers artistes de la programmation d’automne (É.T.É., Veranda, Michel Éthier, Sophie & Fiachra + André Marchand) ainsi que des habitués du CRAPO (Rivière Rouge, Les Urubus).

L’entrée pour cette soirée est gratuite, mais il est préférable de réserver par téléphone. Le CRAPO est relocalisé temporairement au 180, rue Sainte-Louise, dans la salle du conseil municipal qui a été réaménagée en salle de spectacle.

Une belle soirée pour fêter le retour du CRAPO! Pour informations et réservations, téléphonez au 450 886.1515. Visitez aussi le site Internet crapo.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.