Publicité
11 septembre 2019 - 14:00

« Le temps d'une révolution »

Le Club Photo Joliette exposera le travail annuel de ses membres

Par Salle des nouvelles

C’est avec un immense plaisir que le Club Photo Joliette exposera, pour la troisième année, le travail annuel de trente de ses membres dans la magnifique salle l’ARTchitecture de la firme Arcand-Laporte-Klimpt, Architectes SENCRL, sise au 555, du boulevard Base-de-Roc, à Joliette. 

Le Club Photo Joliette organise chaque année quatre concours avec des thèmes prédéterminés, auxquels tous les membres ont la possibilité de participer. À la fin de la saison, un jury, formé d’artistes professionnels ne faisant pas partie du Club Photo Joliette, (cette année, des membres du MAJ) sélectionne les photos, selon des critères préétablis, parmi toutes celles présentées aux concours. Les gens auront la chance d’admirer à la présente exposition, vingt huit photographies, de grand intérêt. Le public pourra également prendre connaissance des services et activités offerts par le Club Photo Joliette. En avril dernier, le club a été classé en 3e place sur 41 des clubs participants à la SPPQ. 

Cette nouvelle exposition de photographies aura lieu du 12 au 15 septembre inclusivement. 

L’horaire de cette exposition est le suivant : 

  • Jeudi, vernissage : 12 septembre de 16 h 30 à 20 h; 
  • Vendredi, 13 septembre: de 16 h à 20 h; 
  • Samedi, 14 septembre : 13 h à 17 h;
  • Dimanche, 15 septembre : Activité de portraits* à l’extérieur » : de 13 h à 17 h. 
    *Apportez votre appareil photo. 

Rappelons que l’entrée est gratuite et que toute la population est invitée à l’exposition et à participer à l'activité du dimanche. 

Le Club Photo Joliette remercie la firme Arcand-Laporte-Klimpt, Architectes SENCRL de recevoir les exposants dans son local. 

Le club espère la venue d’un très grand nombre de personnes et remercie la population de prendre le temps d'encourager les photographes du Club Photo Joliette en venant admirer leurs œuvres, et ainsi, les encourager à continuer et aller plus loin encore. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.