Publicité
31 août 2019 - 14:00

La Ville de Joliette à la recherche d’œuvres d’art

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de son programme d’acquisition annuel d’œuvres d’art, la Ville de Joliette souhaite procéder à l’achat de pièces uniques de la région.

Des critères locaux

Bien entendu, cette occasion s’adresse aux artistes de la MRC de Joliette. L’objectif demeure de faire rayonner nos talents d’ici. Diverses contraintes techniques sont également à respecter pour la soumission d’une œuvre. Le montant maximal offert par création s’élève notamment à 2 000 $. Tous les critères imposés sont détaillés au www.joliette.ca. 

La date limite pour le dépôt des dossiers est le 15 octobre 2019. Toute demande reçue après cette date ne sera pas prise en compte. Les soumissions peuvent être envoyées par la poste ou par courriel à l’attention du service des Loisirs et de la culture.

Pour plus d’information

Pour plus de détails concernant ce programme, consultez le www.joliette.ca ou communiquez avec le service des Loisirs et de la culture par téléphone au 450 753-8050 ou par courriel au [email protected]

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.