Publicité
22 août 2019 - 11:10

Ce jeudi 22 août dès 12 h 30

Le piano public de Joliette, au diapason de grandes villes!

Par Salle des nouvelles

Ce jeudi 22 août dès 12 h 30, dans une dizaine de villes au Québec dont Joliette, les pianos publics résonneront en cœur dans le cadre de Pianos au diapason.

Piano au diapason est un événement annuel où tous les pianos publics du Québec s’animent et jouent une mélodie, au même instant. Cette année, la chanson Le petit roi de Jean-Pierre Ferland sera célébrée.

Grâce à la collaboration de l'École de musique Fernand-Lindsay, la Ville de Joliette invite ainsi la population à célébrer l’apport précieux d’un instrument de musique comme celui-ci laissé à la disposition du grand public. Plusieurs professeurs et amis de l'École de musique Fernand-Lindsay profiteront de l’occasion pour animer l’ambiance du centre-ville.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.