Publicité
8 août 2019 - 11:30

Maison et jardins Antoine-Lacombe

Une soirée cinéma familial en plein air avec « La course des tuques »

Par Salle des nouvelles

La Maison et jardins Antoine-Lacombe transformera ses jardins en cinéma à ciel ouvert le samedi 10 août, à 20 h 30, avec la projection du film grand public La course des tuques (2018) de François Brisson et de Benoît Godbout. 

Cette comédie propose une folle aventure à travers les épreuves, les joies, les défis et les petites victoires de l’enfance. Elle a été élue premier choix des abonnés Facebook de la Maison.

La projection du film est réalisée par l’équipe d’Art Partage. Cet événement gratuit s’inscrit dans la série estivale de la Maison Antoine-Lacombe.

Les spectateurs sont invités à apporter leurs chaises. La projection sera déplacée au Centre André-Hénault de Saint-Charles-Borromée en cas de pluie.

Rappelons que la visite libre de la Maison Antoine-Lacombe, des jardins et des expositions est gratuite en tout temps. La Maison est ouverte au public 7 jours semaine entre 10 h et 17 h.

Pour plus de détails, il est suggéré de s’abonner au bulletin électronique l’Info Culture ou de consulter le site Internet www.antoinelacombe.com.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.