Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Maison et jardins Antoine-Lacombe

Une soirée cinéma familial en plein air avec « La course des tuques »

durée 11h30
8 août 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Maison et jardins Antoine-Lacombe transformera ses jardins en cinéma à ciel ouvert le samedi 10 août, à 20 h 30, avec la projection du film grand public La course des tuques (2018) de François Brisson et de Benoît Godbout. 

Cette comédie propose une folle aventure à travers les épreuves, les joies, les défis et les petites victoires de l’enfance. Elle a été élue premier choix des abonnés Facebook de la Maison.

La projection du film est réalisée par l’équipe d’Art Partage. Cet événement gratuit s’inscrit dans la série estivale de la Maison Antoine-Lacombe.

Les spectateurs sont invités à apporter leurs chaises. La projection sera déplacée au Centre André-Hénault de Saint-Charles-Borromée en cas de pluie.

Rappelons que la visite libre de la Maison Antoine-Lacombe, des jardins et des expositions est gratuite en tout temps. La Maison est ouverte au public 7 jours semaine entre 10 h et 17 h.

Pour plus de détails, il est suggéré de s’abonner au bulletin électronique l’Info Culture ou de consulter le site Internet www.antoinelacombe.com.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 14 novembre 2025

Le Marché de Rawdon sera bientôt de retour au Collège Champagneur

Les 29 et 30 novembre, le Marché de Rawdon fait son retour au Collège Champagneur, de 10 h à 16h. Près de 70 artisans de diverses disciplines seront présents pour l'occasion.  Cette année promet non seulement un marché spectaculaire où vous pourrez trouver tout ce dont vous avez besoin pour Noël tout en soutenant les petites entreprises locales, ...

Publié le 30 octobre 2025

Un parcours immersif dans les jardins Antoine-Lacombe dès la mi-novembre

Depuis quelques mois, les jardins Antoine-Lacombe à Saint-Charles-Borromée sont fermés aux visiteurs afin de transformer les lieux en un parcours immersif lumineux qui sera dévoilé à la mi-novembre.  La Ville comprend l'impatience des citoyens, mais assure que « la transformation en cours n’est pas un simple embellissement : c’est une œuvre ...

Publié le 30 octobre 2025

Les adultes québécois sont moins friands de l'Halloween que leurs enfants

Les enfants québécois seront parmi les plus nombreux à passer l’Halloween au Canada, mais leurs parents seront les moins nombreux à distribuer des friandises et dépenseront moins à cet effet que les autres Canadiens. Les provinces atlantiques sont toutefois les championnes toutes catégories quand vient le temps de célébrer l’Halloween. Un ...