Publicité
3 août 2019 - 11:00

6ième Édition

Programmation 2019 « Rock Fest pour la Santé Mentale

Par Salle des nouvelles

Stéphanie Martel et Roger Cesare, fondateurs de l’organisme sans but lucratif « Rock Fest pour la Santé Mentale » dont la mission est de briser les tabous, les jugements et sortir de l’isolement les gens qui ont un problème de santé mentale, vous invite à participer au Rock Fest pour la Santé Mentale, présenté pour une deuxième année par Venne Ford de Repentigny, et qui aura lieu du 8 au 11 août prochain au Parc Béram de l’Épiphanie.

Vous pourrez voir lors de cette 6e édition des artistes impliqués tels que Martin Deschamps, Anonymus, Alex Henry Foster et Your Favorite Enemies, William Deslauriers, Hugo Lapointe, Sébastien Plante (The Respectables) ainsi que plusieurs groupes hommages (P!nk, Deep Purple, Metallica, The Tragically Hip et autres). Enfin, la Journée de la Famille, présentée pour une 2e année par Bell Cause pour la Cause offrira aux familles plusieurs activités (karaoke, jeux gonflables, maquillages, Spiderman et plusieurs autres).

Les porte-paroles, Josée Girard et François Babin, seront présents et  plus de 10 organismes en santé mentale présenteront leurs missions et informeront les gens sur les ressources disponibles.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.