Publicité
31 juillet 2019 - 13:50 | Mis à jour : 13:54

Retour des spectacles sous le chapiteau de la plage à Saint-Gabriel!

Par Salle des nouvelles

Le Festival d’été de Saint-Gabriel est heureux de convier la population au retour des soirées-spectacles sous le chapiteau, les samedis 10 et 17 août à 20 h à la plage municipale de Saint-Gabriel.

Le samedi 10 août sera une soirée rétro avec le groupe The Mel’s qui fera revivre les années ’50, ’60 et ’70 grâce à son répertoire musical réjouissant.

Le samedi 17 août, place à la chaleur des rythmes cubains avec le groupe Me llamo Son qui fera danser les festivaliers.

L’entrée est gratuite et ouverte à tous.

Il ne faut pas oublier le grand spectacle de clôture qui aura lieu samedi, le 31 août à 20 h et qui mettra en vedette le populaire groupe rock La Chicane, à la plage municipale de Saint-Gabriel.

Pour connaître tous les détails de la programmation, consultez le site Web du Festival d’été de Saint-Gabriel au www.festivalstgabriel.org, de même que la page Facebook de l’événement pour être au courant des dernières actualités.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.