Publicité
14 juillet 2019 - 14:00

Assemblée générale annuelle

« Retour vers le futur » pour Les Petits Pas Jacadiens

Par Salle des nouvelles

L’organisme Les Petits Pas Jacadiens (PPJ) invite les citoyens à participer à une soirée festive le mercredi 17 juillet prochain, à 19 h, au 2e étage de la Brûlerie du Roy de Joliette.

Sous le thème Retour vers le futur, l’assemblée générale annuelle des PPJ démontre une volonté d’expansion et de développement durable de la pratique de la danse traditionnelle pour l’avenir. L’événement débutera et se terminera avec une danse câllée. Les participants seront invités à câller un set carré. 

Ce rassemblement populaire sera, notamment, l’occasion de prendre connaissance des objectifs et de la vision de l’organisme ainsi que d’adopter le plan d’actions annuel. 

Pour devenir membre, il suffit de remplir un formulaire en ligne, gratuitement, afin de démontrer son appui à la mission et aux objectifs de l’organisme.

Information : www.lespetitspasjacadiens.com.

Confirmer votre présence à [email protected] ou au 450 839-7527. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.