Publicité
15 juillet 2019 - 14:00

La bibliothèque Jacqueline-Plante - Service des Loisirs est sortie des sentiers battus cet été et a mis sur la route la Biblio-Mobile

Une Biblio-Mobile à Saint-Thomas

Par Salle des nouvelles

La bibliothèque Jacqueline-Plante - Service des Loisirs est sortie des sentiers battus cet été et a mis sur la route la Biblio-Mobile. C’est en raison des travaux de rénovation qui sont en cours au centre communautaire que la bibliothèque Jacqueline-Plante a dû être créative et continuer à offrir ses services. 

Service de prêt et retour de livres

Elle se trouve au Terrain des Loisirs les lundis de 14 h à 17 h ainsi que les mardis de 16 h à 19 h 30.  Les jeudis, elle est en service au parc Ruisseau-des-Vents de 16 h à 19 h 30. Il est à noter que le jeudi 15 août, la Biblio-Mobile ira au parc Henri-Mondor. 

Grâce à une application mobile, il est possible pour les abonnés d’emprunter et de retourner des livres, des magazines et des bandes dessinées, tout comme à la bibliothèque. 

Conte à la Biblio-Mobile

Les jeudis matins à 10 h, c’est l’heure du conte pour tous les enfants dans le parc selon l’horaire établi.

Les travaux seront terminés cet automne et les abonnés retrouveront une bibliothèque toute rénovée et prête à les accueillir! Le comité bénévole a hâte de vous revoir!

Passez nous voir!  Pour toutes questions, appelez au 450 759-8173 ou consultez le site Web de la municipalité au www.saintthomas.qc.ca.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.