Publicité
10 juillet 2019 - 14:00

En collaboration avec la Ville de Saint-Gabriel, la MRC de D’Autray et Desrosiers Hébert Avocats, le Théâtre Advienne que pourra débarque à plusieurs endroits dans les prochains jours

La Roulotte de Paul Buissonneau poursuit sa tournée!

Par Salle des nouvelles

En collaboration avec la Ville de Saint-Gabriel, la MRC de D’Autray et Desrosiers Hébert Avocats, le Théâtre Advienne que pourra débarque à plusieurs endroits dans les prochains jours afin de fouler les planches de la mythique Roulotte de Paul Buissonneau et y présenter gratuitement la pièce Le tour du monde en 80 jours

En s’inspirant d’abord et avant tout du roman de Jules Verne, Le tour du monde en 80 jours permet de se lancer dans une course folle contre la montre aux quatre coins du monde, sur les traces des héros du célèbre auteur. 

Plus d’une vingtaine de représentations sont au programme cet été, dont Saint-Ambroise le 10 juillet, Saint-Jacques le 11 juillet, Sainte-Élisabeth le 13 juillet, Saint-Barthélémy le 14 juillet, Saint-Thomas le 16 juillet, Saint-Ignace le 17 juillet et même Deux-Montagnes le 18 juillet pour deux représentations et ce, afin de faire découvrir aux citoyens et aux familles le plaisir du théâtre en plein air. 

Pour plus d’informations sur la pièce, les dates et les lieux des représentations, les intéressés peuvent visiter le www.laroulotte.ca ou encore la page Facebook de La Roulotte de Paul Buissonneau. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.