Publicité
5 février 2019 - 11:00

Matt Lang en spectacle à Joliette avec Laurence St-Martin

Par Salle des nouvelles

Matt Lang sera en spectacle, le 14 février prochain à la Salle Rolland-Brunelle, en compagnie de la chanteuse, Laurence St-Martin, qui assurera la première partie.


Sur la route entre le Québec et Nashville, où il a d’ailleurs enregistré son dernier album, Matt Lang nous présente son nouveau spectacle de country américain.


Originaire de Maniwaki en Outaouais, le chanteur se démarque par son charisme et son incroyable timbre de voix qui ne laisse personne indifférent. Initié très jeune au country par sa famille, il nous propose des chansons accrocheuses avec des valeurs et des thèmes rassembleurs. 

Accompagné de ses fidèles musiciens Etienne Joly (2Frères, Jérôme Couture, David Jalbert), John Anthony (Kaïn), Daniel Moranville (Jonathan Painchaud, David Jalbert), Justin Allard (Les Colocs, Isabelle Boulay) et David Larocque (Coco Country Band), Matt met le feu partout où il passe! En plus des pièces de son premier mini-album anglophone, l'artiste fait également lever les foules avec ses interprétations de grands classiques du country américain d'hier à aujourd'hui (Dwight Yoakam, Johnny Cash, Keith Urban, Chris Stapleton) avec un charisme indéniable et une voix chaude et puissante qui n'a rien à envier à celles de nos voisins du sud. 

Il n’est pas trop tard, pour vous procurer une paire de billets, vous n’avez qu’à cliquer ici.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.