Publicité
22 janvier 2019 - 08:00

Des oeuvres captivantes pour traverser les saisons à la bibliothèque

Dès le 28 janvier prochain, trois artistes talentueux exposeront leurs oeuvres à la Bibliothèque Rina-Lasnier, et ce, jusqu'au 23 juin prochain. 

Programmation 

Du 28 janvier au 17 mars prochain, M. Gaétan Gauthier exposera ses toiles empreintes de couleurs et de lumière. Se décrivant comme un peintre spontané, qui aime créer, inventer et jongler avec les couleurs et les formes, cet octogénaire est un vrai passionné.

Par la suite, madame Caroline Singler vous fera découvrir son univers fortement inspiré par la bande dessinée. Elle affectionne un style naïf, humoristique et naturellement joyeux! Les oeuvres de Mme Singler seront exposées du 18 mars au 5 mai.

Finalement, monsieur Michel Beaudoin vous présentera ses toiles du 6 mai au 23 juin prochain. Des oeuvres figuratives et abstraites qui puisent leur singularité dans le mélange des couleurs. Monsieur Beaudoin aime jouer avec les ombres et la lumière pour donner de la personnalité à ses créations.

Les expositions sont ouvertes à tous, nul besoin d’être un abonné de la bibliothèque pour venir découvrir et apprécier les oeuvres à compter du 28 janvier prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.