Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 avril 2018 - 10:48 | Mis à jour : 11:38

Découvrez des artistes de chez nous lors de la nouvelle édition de Peinture en Éveil

Par Jessica Brisson, Journaliste

L'équipe du Conseil des Arts de Le Gardeur invite la population à découvrir ses artistes peintres dans le cadre de la nouvelle édition de Peinture en Éveil, sous la présidence d'honneur de Mme Diane Lussier.

Dans le cadre de la Saison des passionnés, le Studio D du Centre d’art Diane-Dufresne présente les œuvres des élèves d’écoles d’art et de groupes sociaux-communautaires de Lanaudière. Une occasion unique de découvrir les talents des artistes amateurs et professionnels de la région.

L'exposition se tiendra du 27 au 29 avril au Centre d'art Diane-Dufresne. Pour tous les détails, visitez le repentigny.qc.ca.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.