Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 février 2018 - 14:42

Des guitaristes du Collège Champagneur boursiers du camp musical Père Lindsay

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Trois jeunes guitaristes issus du programme de concentration musique du Collège Champagneur de Rawdon se sont vu offrir des bourses de 500 $ applicables pour une session au Camp musical du Père Lindsay. Il s’agit de Alexis Adam, Saskya Cusson et Cloé Rodrigue.

Ses bourses sont offertes par le Camp musical Père Lindsay. Ces musiciens iront donc passer deux semaines complètes dans ce lieu enchanteur qu’est le lac Priscault à Saint-Côme, pour y travailler avec certains des meilleurs musiciens du Québec. Une expérience « humaine et pédagogique unique, enrichissante et inoubliable » au dire de leur enseignant Richard Poulin qui était fier de leur annoncer la nouvelle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Vive les options musicals disponible pour nos jeunes. Quel belle façon de les amener dans un univers qui peut tout changer dans leur jeunesse. Bravo pour ces bourses mérités

    Sylvie - 2018-02-14 15:05