Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 janvier 2018 - 11:45

L’Heptade d’Harmonium sur scène!

Par Salle des nouvelles

L’œuvre magistrale d’HARMONIUM se perpétue par le groupe PREMIER CIEL qui présentera à la Salle Rolland-Brunelle le 27 janvier prochain L’HEPTADE, le spectacle-concert autorisé par Serge Fiori et ayant Louis Valois et Monique Fauteux comme consultants artistiques. 
 
Les sept musiciens de PREMIER CIEL ont remis à jour L’HEPTADE, à partir des versions enregistrées devant public tel qu’interprété par HARMONIUM sur l'album Harmonium en tournée, et ce, en collaboration étroite avec Louis Valois et Monique Fauteux. Ils ont d’ailleurs connu un grand succès lors de leur première montréalaise au Théâtre Outremont en 2017.  
 
Avec plus de 200 spectacles à son actif, PREMIER CIEL invite le public, de toutes les générations, à une célébration de cette œuvre phare, parue en 1976, qui compte parmi les plus remarquables de la musique québécoise. PREMIER CIEL collectionne les critiques élogieuses depuis 2002. Grâce au talent des musiciens de ce groupe, chaque spectacle devient un événement qui transporte le public à une époque où tout semblait possible, et où les frontières de la musique semblaient hors de vue ! 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.