Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 décembre 2017 - 14:39

Les Cowboys Fringants en supplémentaire

Par Salle des nouvelles

Le samedi 16 décembre prochain, les Cowboys Fringants seront de retour avec une supplémentaire du spectacle Octobre…pour une dernière fois !  

Octobre, c’est un spectacle d’une grande puissance musicale, plein d’humanité, à la fois poétique et engagé. Le groupe reprend là où il excelle : portraits de personnages, de société, de son époque et de touchantes ballades, critique sociale ainsi que de l’humour décapant. Sur scène, ça explose avec toute l’énergie possible du quatuor composé de Karl Tremblay, Marie-Annick Lépine, Jean-François Pauzé et Jérôme Dupras. Le groupe vous promet une soirée endiablée qu’il ne faut absolument pas manquer! 

Pour de plus amples informations sur la programmation du Centre culturel de Joliette, les coordonnées et les heures d’ouverture, visitez le www.spectaclesjoliette.com ou contactez la billetterie au 450 759-6202.   

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.