Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 novembre 2017 - 15:22

6 à 8 avec LAVABO au CRAPO

Par Salle des nouvelles

Le vendredi 1er décembre, le CRAPO présente un 6 à 8 avec le duo LAVABO. Septique Desfossés et Artésien Dupuis, deux sympathiques entrepreneurs plombiers présentent, en musique folk et chanson rafraichissantes,  un regard social plutôt commun mais ô combien divertissant.

À travers leurs personnages simplistes ils présentent les comportements humains dans leurs aspects des plus quotidien avec des titres évocateurs tel que : « La Reine du Karaoké », « Me mycell and Iphone »  ou « Valentin le Ramoneur ».  Leur seul but étant d’offrir un décrochage absolu. Septique Desfossés est interprété par Jeannot Bournival à la voix rugueuse, basse, banjo et percussions. (Réalisateur et arrangeur des albums de Fred Pellerin, compositeur pour la télévision)
Artésien Dupuis est interprété par Pascal ‘’Per’’ Veillette à la voix nasillarde, harmonica, guitare et podorythmie. (membre des Tireux de roches, D’Harmo, Antonio, etc.)

L'entrée est à contribution volontaire et vous pouvez réserver une table si vous désirez souper. Infos et réservations 450.886.1515. Site internet crapo.qc.ca.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.