Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 novembre 2017 - 09:22

BANDIDAS en spectacle au CRAPO

Par Salle des nouvelles

Le samedi 18 novembre à 20h, le CRAPO présente le groupe BANDIDAS, une rencontre explosive entre Bïa et Mamselle Ruiz au coeur de la musicalité latine, dans un spectacle poétique et sensuel. Mariant leurs voix et leurs coups de coeur, les deux Bandidas livrent avec passion un répertoire de merveilles du Sud, avec des classiques tels La Llorona et Cucurrucucu Paloma ainsi que des compositions de chacune. Sublimées par le violoncelle et la présence lumineuse de Sheila Hannigan, Las Bandidas feront un hold-up sur votre coeur! ARRIBA!

Infos et réservations 450.886.1515. Site internet crapo.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.