Le Musifest officiellement annulé
Le Musifest, qui devait avoir lieu à Rawdon les 12 et 13 août prochains, a été officiellement annulé par son promoteur.
Le groupe J.D. Production a confirmé la nouvelle par voie de communiqué publié sur la page Facebook de l'évènement, vers 14 heures, le 4 août.
«C’est avec grand regret que J.D. Production se voit dans l’obligation de confirmer l’annulation du MusiFest de Rawdon pour des raisons hors de notre contrôle et indépendantes de notre volonté », mentionne le communiqué
Toute personne ayant acheté des billets auprès du Centre culturel de Joliette pourra se faire rembourser en les contactant.
Pour ceux qui ont acheté des billets directement de J.D. Production, l'entreprise demande de faire parvenir une demande de remboursement avec les coordonnées complètes ainsi que les billets qui ont été vendus à l'entreprise située à Saint-Ambroise.
Nombreux problèmes
La première édition du Musifest, qui n'aura finalement jamais eu lieu, a rencontré de nombreux problèmes dès le début de l'aventure.
En effet, le festival devait avoir lieu à la plage municipale de Rawdon. Mais à la fin juin, les organisateurs avaient annoncé que l'évènement aurait lieu à Ski Montcalm, en raison notamment à des contraintes liées à la sécurité du site.
Au cours des derniers jours, la communication entre Dany Mayer et certains artistes ainsi que Ski Montcalm était presque inexistance
Le 2 août, Prime Time L’agence, avait annulé la présence du groupe Simple Plan au Musifest.
Dany Mayer a aussi été à la tête d'un autre évènement qui n'a jamais vu le jour, soit le Projet X qui devait avoir lieu à Sainte-Béatrix en 2012. Le déplacement de l'événement à la dernière minute dans un établissement licencié de Blainville avait mené à de nombreux problèmes de remboursement.