Exposition solo avec Anie Artsy
Le CIM (Centre D’Interprétation Multiethnique de Rawdon) convie la population, le 5 mars, dès 14h, au vernissage de l’exposition solo d’une artiste de la relève, Anie Artsy.
L’exposition se poursuivra jusqu’au 29 mars 2016. Depuis toute petite, Anie Rompré alias Anie Artsy, se sent interpellée par le milieu artistique. Pinceau à la main et l’imagination à son meilleur, ce n’est que tout récemment, qu’elle s’est décidée à se consacrer entièrement à sa passion qu’est la peinture sur divers canevas.
Curieuse et toujours à la recherche d’éléments et d’informations pour parfaire sa recherche, Anie a antérieurement participé à plusieurs ateliers dont un, avec l’artiste réputé David Roche, afin d’approfondir ses techniques de la couleur et du dessin. Dans son désir constant d’un équilibre entre conception et création, Anie Artsy, prône pour la mise en valeur des contrastes présents dans ses œuvres et ça se ressent très bien.
À l’image d’un quotidien réinventé, elle transforme les scènes de son imaginaire et du monde qui l’entoure en une symphonie de couleurs vives mises en valeur par l’utilisation du noir et du blanc. Son besoin de créer et de sauvegarder l’environnement se chevauchent, donc pour elle, la conciliation de création et recyclage déterminent en grande partie sa démarche artistique. Plusieurs expositions à son actif ainsi que la parution de quelques œuvres dans des magazines d’art, on la reconnaît déjà pour son style bien à elle. Anie saura vous charmez autant par ses œuvres que par sa personnalité unique et authentique.