Michel Rivard en solo
Les amateurs de chansons francophones et québécoises seront ravis d’apprendre que nul autre que Michel Rivard sera en spectacle, en formule guitare-voix, samedi le 27 février prochain à compter de 20 h dans le cabaret de la salle multifonctionnelle du Centre sportif et culturel de Brandon.
Auteur-compositeur-interprète, guitariste, comédien, animateur de télé et même humoriste à ses heures, Michel Rivard s’est imposé, au cours des 35 dernières années, comme l’un des créateurs les plus fascinants de la scène culturelle montréalaise. Dans la foulée des Leclerc, Vigneault et Ferland, cet artiste entier a contribué à faire avancer la chanson québécoise vers de nouvelles formes et de nouveaux horizons, le folk urbain contemporain.
Des forfaits soupers sont disponibles aux restaurants Ma Cuisine, Chez Baba et à l’Auberge Le Saint-Gab.
Il est possible d’obtenir de plus amples informations et de se procurer des billets pour cet événement à la billetterie du Centre culturel de Joliette, à la billetterie des Galeries Joliette, à la billetterie du Centre sportif et culturel de Brandon (argent comptant), par téléphone au 450.759.6202 ou encore en ligne au www.spectaclestgabriel.com.
Ce spectacle s’inscrit dans la série Chanson de la programmation Hiver 2016 de la Ville de Saint-Gabriel. Le tarif est de 40 $, taxes et frais de services inclus.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.