Jack Asselin au Showcase de février à l’Albion
C’est un artiste originaire de Joliette qui sera un des deux artistes invité au Showcase de février organisé par la Cabane, le 20 février prochain.
Jack Asselin fait partie de la rare relève country-americana du Québec. Il offre un country original ténébreux qui ne va sans rappeler les grands du outlaw country. C'est sans artifice qu'Asselin sort du studio pour vous présenter son matériel.
La formation Sweet Grass, originaire du Saguenay-Lac-St-Jean, sera l’autre artiste invité. Elle fraye son chemin à travers les herbes hautes du Québec depuis près de deux ans. Bien qu’ils soient enracinés dans un folk québécois, ils se plaisent à mélanger des sonorités country-folk, baroques ou même jazz. Sur ces envolées musicales, ils vous racontent la nostalgie des bois, les amours citadins et les tourments d’une nouvelle génération.
Le spectacle aura lieu 20 février prochain à 21h à la Brasserie artisanale Albion. Les billets sont en vente sur place au coût de 8$ en pré-vente et 10$ le soir du spectacle.