Patrick Normand sur la scène du Centre culturel de Joliette
Patrick Normand présentera au Centre culturel de Joliette, le 31 octobre, son plus récent spectacle intitulé Après la tombée du rideau.
« C’est l’album qui me représente le plus », a déclaré l’artiste qui cumule 45 ans de carrière. Le spectacle tiré de cet album vient en quelque sorte concrétiser les célébrations de ce 45e anniversaire. En entrevue avec le Journal de Joliette, Patrick Normand a décrit Après la tombée du rideau comme étant la représentation de l’ensemble de son parcours. « Les gens vont y entendre du Country, du Blues, un peu de Rock », explique M. Normand, qui précise que les nostalgiques ne manqueront pas d’entendre également les succès qui ont fait la renommée de l’artiste tout au long de sa carrière. « Ce sont des chansons qui sont intemporelles et qui envoient un message qui s’applique encore aujourd’hui », ajoute le chanteur.
Patrick Normand raconte qu’il n’est pas encore prêt à accrocher sa guitare. « Même après 45 ans, c’est le bonheur de monter sur scène, le live, c’est le live, il n’y a rien pour battre cela », explique le chanteur. Ce dernier ajoute qu’il entend poursuivre sa carrière tant qu’il en aura l’énergie et que le public sera au rendez-vous.
Ce dernier a également annoncé la sortie d’un nouvel album prévue pour la fin du mois de novembre, en collaboration avec une chorale de 200 voix. L’artiste a également confié qu’il travaillait sur un autre projet, cette fois avec son amie de longue date, Renée Martel.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.