Undercover Live Rock Band soulève la foule des Jeudis Musik’Eau
La deuxième semaine des Jeudis Musik’eau de Notre-Dame-des-Prairies a fait le plaisir des amateurs de rock alors que le groupe Undercover Live Rock Band a attiré plus de 2000 personnes sur le site du parc des Champs-Élysées.
Le groupe formé notamment d’anciens étudiants du programme de musique du Cégep de Joliette a soulevé la foule présente pour l’occasion en interprétant les nombreux succès des années 80 qui forment leur répertoire. La foule n’a pas tardé à manifester son bonheur alors que les amateurs se sont levés devant la scène afin de danser et chanter au rythme des paroles des Bon Jovi, Journey et AC-DC qu’entonnait le chanteur Dominic Michaud.
Si la tendance se maintient, cette huitième édition des Jeudis Musik’Eau est en voie de fracasser son record d’assistance alors que l’édition 2014 avait attiré un total de 3000 personnes pour la totalité des trois spectacles. La semaine dernière, le spectacle d’ouverture livré par la Sinfonia de Lanaudière en compagnie de Patrice Michaud a attiré une foule similaire à celle présente hier soir. Le groupe Les Poules à Colin clôturera cette huitième édition le 27 août.
Pour la conseillère municipale Suzanne Dauphin, il est important de souligner l’importance de la culture à Notre-Dame-des-Prairies. « La culture est variée et prend plusieurs formes, c’est pourquoi le programme des Jeudis Musik’Eau touche à autant de styles musicaux », a expliqué Mme Dauphin.