La revue American Story Show s’installe à Joliette
C’était soir de première hier au Centre culturel de Joliette alors que la revue musicale American Story Show a enflammé les amateurs de musique de la région en tenant la première de ses neuf représentations.
La revue musicale mise en scène par Christian Sbrocca met en vedette Kim Richardson, Rick Hughes et Marc-André Fortin. Les trois artistes ont par ailleurs livré toute une performance lors de la première en interprétant les plus grands succès de la musique américaine des années 60, 70, 80 et 90. Les interprètes s’en sont donnés à cœur joie, survolant les plus grands succès musicaux de ces décennies.
Kim Richardson a livré toute une performance en reprenant des succès de Withney Houston et Barbara Streisand, l’ancien participant à l’émission La Voix, Rick Hughes, s’est quant à lui démarqué avec l’aspect rock du spectacle en s’attaquant au répertoire des Bon Jovi et de Metallica. L’ancien gagnant de Star Académie, Marc-André Fortin a quant à lui fait vibrer les romantiques avec un répertoire des plus grandes balades de ces époques. Les spectateurs lui ont notamment réservé toute une ovation lorsqu’il a interprété My Way, de l’immortel Frank Sinatra.
Bénéficiant de la direction musicale de l’ancien animateur Mike Gauthier, American Story Show est non seulement une revue musicale mais également un voyage à travers l’histoire alors que des vignettes historiques sont diffusées en arrière-plan, permettant aux amateurs de revivre l’époque à laquelle la chanson a connu son succès. L’attraction principale de la saison estivale du Centre culturelle sera présentée jusqu’au 29 août prochain avant de reprendre sa tournée provinciale.