Deux rockeurs québécois présentent un nouvel album commun
Les rockeurs québécois, Breen LeBoeuf et Martin Deschamps, anciens membres d’Offenbach et amis de longue date, ont décidé de présenter un nouvel album intitulé LeBoeuf Deschamps, où de nouvelles chansons et de grands succès y sont présentés.
Il sera entre autres possible d’entendre deux nouvelles chansons originales signées Martin Deschamps, Partis pour la nuit et le duo Ensemble, ainsi que quelques incontournables d'Offenbach présentés dans de nouveaux arrangements, tels que Câline de blues, Promenade sur Mars, Deux autres bières, Mes blues passent pus dans porte et Ayoye.
Breen LeBoeuf offre sur cet opus, deux de ses plus grands succès solos, Le fauve et De ville en aventure, dans des versions réactualisées. Pour souligner le 25e anniversaire du départ de Gerry Boulet, Martin Deschamps propose une nouvelle mouture de la chanson Toujours vivant.
Une nouvelle Web-série qui rock
Résident de Rawdon, Martin Deschamps lancera sous peu une rock-série sur le Web intitulée En studio avec Martin Deschamps. Il y recevra des invités musiciens pour enregistrer leurs pièces préférées, le tout assorti d'entrevues, de blagues et d'anecdotes. Un chef cuisinier sera aussi de la partie et préparera de la nourriture pour la soirée.