X
Rechercher
Publicité

Le Centre culturel de Joliette change d’identité

durée 09h46
1 mai 2015
Marie-Philip Chaput
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Marie-Philip Chaput, Journaliste

C’est dans une ambiance lounge et décontractée pour son 35e anniversaire, que le Centre culturel de Joliette (CCJ), a dévoilé le 30 avril dernier sa nouvelle identité. Afin d’être plus interactif, dynamique et jeune, le logo a été changé, le site internet a été optimisé, les avantages de la carte de membre ont été améliorés et le CCJ a aussi développé son propre magazine, Pour tout voir.

C’est la compagnie joliettaine de conception et de création Web design, Blanko, qui a été mise en charge de ce mandat. Ces derniers, ainsi que l’équipe du CCJ souhaitaient pousser plus loin l’expérience qu’ils voulaient faire vivre aux spectateurs, afin que ces derniers se sentent comme chez eux. Mme Claudine Harnois, vice-présidente du Centre culturel de Joliette, affirme qu’elle souhaite que les gens puissent vivre maintenant ce qu’elle n’a pas pu vivre avant, lorsqu’elle venait à des évènements au CCJ.

Le site Internet se refait une beauté

Le site Internet a été optimisé, afin qu’il convienne à toutes les grandeurs selon l’écran. Il se veut aussi plus vivant et plus facile d’utilisation. La mission première du site reste d’informer et de promouvoir les spectacles qui se déroulent tout au long de l’année au CCJ, mais du contenu exclusif, tel que des entrevues avec certains artistes de la programmation 2015-2016, s’y retrouve.

Site : http://www.spectaclesjoliette.com/

Pour tout voir

Le nouveau magazine du Centre culturel dévoile les coups de cœur de ce dernier et les artistes à ne pas manquer. Il permet aussi de découvrir des idées de sorties de la région nord de Lanaudière et d’avoir accès à du contenu exclusif provenant des artistes.

Carte de membre bonifiée

Les membres du CCJ ont accès à des préventes de billets, ainsi qu’à des rabais allant jusqu'à 15 % sur toute la programmation et ce, pour quatre sièges par spectacle. Les détenteurs de cette carte pourront aussi avoir accès à des avantages offerts par les partenaires de la région, comme des restaurateurs du centre-ville. Le coût de la carte de membre est de 15 $.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

PYLAWAK en résidence au Carrefour culturel de NDP

L'auteur-compositeur-interprète Yoan B. Filliol, alias PYLAWAK, présentera son nouveau projet intitulé Tuer la mort, pendant qu'il est en résidence au Carrefour culturel Notre-Dame-des-Prairies ce jeudi à 19 h 30. Yoan est allé à la rencontre de jeunes du primaire et du secondaire de la région de Lanaudière et d’Atikamekw de Manawan pour faire ...

durée Hier 11h00

Un concours de photographie sur la Nature Sauvage

La Ville de Sainte-Mélanie présente son concours de photographie sur la Nature Sauvage, qui offrira six prix en argent. Pour y participer, il est essentiel de s'inscrire avant le 27 mai prochain, pour pouvoir remporter l'un des prix dont la valeur se situe entre 25 $ et 150 $. À tous les amateurs de photographie comme aux professionnels et aux ...

21 mai 2022

Inauguration de la Bibliothèque de généalogie Pierre-Kemp

Le mercredi 18 mai dernier avait lieu l’inauguration de la Bibliothèque de généalogie Pierre-Kemp, située dans l’ambiance chaleureuse de la Maison des contes et légendes de Lavaltrie. Cette nouvelle bibliothèque de 430 volumes porte aujourd’hui le nom de Pierre Kemp, en l’honneur de l’implication de ce grand homme à travers la culture, le ...