Publicité

4 mars 2015 - 12:59

Conférence

Une rencontre avec cinq musiciens d’envergure à Joliette

Marie-Philip Chaput

Par Marie-Philip Chaput, Journaliste

Cinq jeunes musiciens viendront parler de leurs parcours professionnels et de leurs idées sur les jeunes et la musique dans une rencontre qui aura lieu le 29 mars prochain à 12 h 30 à la billetterie de la Salle Rolland-Brunelle aux Galeries Joliette.

Animé par Gilles Pitre, directeur du Centre culturel de Joliette, cet événement permettra de connaître de meilleure façon la relève musicale du Québec avec cinq panélistes d’envergure, soit Dina Gilbert, Maxime Goulet, François Dubé, Karine Betournay et Frédéric Lambert.

L’événement est gratuit et ouvert à tous. Les places étant limitées, les personnes souhaitant participer à cette conférence doivent réserver leur place par courriel à [email protected].

S’il est impossible pour certains d’être présents lors de la rencontre, le tout sera diffusé en différé à une date ultérieure sur les ondes de MaTV — Lanaudière.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.