Conférence
Une rencontre avec cinq musiciens d’envergure à Joliette
Cinq jeunes musiciens viendront parler de leurs parcours professionnels et de leurs idées sur les jeunes et la musique dans une rencontre qui aura lieu le 29 mars prochain à 12 h 30 à la billetterie de la Salle Rolland-Brunelle aux Galeries Joliette.
Animé par Gilles Pitre, directeur du Centre culturel de Joliette, cet événement permettra de connaître de meilleure façon la relève musicale du Québec avec cinq panélistes d’envergure, soit Dina Gilbert, Maxime Goulet, François Dubé, Karine Betournay et Frédéric Lambert.
L’événement est gratuit et ouvert à tous. Les places étant limitées, les personnes souhaitant participer à cette conférence doivent réserver leur place par courriel à [email protected].
S’il est impossible pour certains d’être présents lors de la rencontre, le tout sera diffusé en différé à une date ultérieure sur les ondes de MaTV — Lanaudière.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.