Publicité

13 février 2015 - 13:21 | Mis à jour : 14:12

Activités de la St-Valentin dans la région

Marie-Philip Chaput

Par Marie-Philip Chaput, Journaliste

La St-Valentin arrive à grands pas et plusieurs entreprises joliettaines proposent des activités pour agrémenter cette soirée avec l’être aimé.

La demande pour une sortie romantique devrait être à son paroxysme alors que la fameuse date tombe un samedi en 2015. C’est donc sans surprise de voir que certains restaurants offriront notamment des prestations musicales à même leur emplacement. C’est le cas notamment du Bella Pasta bar, situé su centre-ville de Joliette, qui accueillera le duo Lost in Sound ce soir à 19 h. Ce groupe offre des classiques de la musique disco, blues, pop et rock. Plus au sud, le chanteur Jonas sera en spectacle à la Chasse-Galerie de Lavaltrie le 14 février prochain à 20 h.

De son côté, le Centre culturel de Joliette (CCJ) offre un forfait coup de cœur à 70 $ qui regroupe trois artistes que le CCJ aime bien : Vincent Vallière, Louis-Jean Cormier et Marie-Pierre Arthur. Le forfait se termine le 19 mars. Les amateurs de musique romantique ou de soirée plus douce devront toutefois composer avec l’humour du duo Dominic et Martin, en spectacle le 14 février.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.