Jean-Claude Gravel devient président de La Sinfonia
À la suite de l’assemblée générale annuelle, Jean-Claude Gravel, maire de Lavaltrie, est nommé président du conseil d’administration par La Sinfonia de Lanaudière. Ce dernier succède à Me Nelson Tessier qui termine son quatrième mandat à la présidence.
Comptable de profession, M. Gravel est en poste à la mairie de Lavaltrie depuis 2009. Installé dans Lanaudière depuis plus de quarante ans, il ne cesse de s’impliquer dans sa communauté. Il a entre autres été président de la Chambre de commerce de Lavaltrie de 1986 à 1991, il a fondé le Comité d’Aide au Développement des Collectivités en 1988, puis il s’est impliqué dans les instances de la MRC, au Centre local de Développement, ainsi qu’à la Fédération Québécoise des Municipalités.
Me Nelson Tessier poursuit son implication auprès de l’orchestre à la vice-présidence du conseil d’administration. Plusieurs projets se profilent dans les cartons de l’orchestre, un plan stratégique pour 2015-2020 est en rédaction afin de faire face aux défis des orchestres en région.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.