Désormais, les usagers de la bibliothèque de Notre-Dame-de-Prairies pourront profiter de plus d’heures d’ouverture.
Ainsi, du mardi au jeudi, l’horaire sera de 10h00 à 20h00, le vendredi de 1700 à 20h00, et le samedi de 9h00 à 17h00. C’est six heures de plus qu’auparavant.
« Je suis ravie de ce changement d’horaire effectué au bénéfice de la clientèle », a mentionné Daphnée Trudel, bibliothécaire responsable.
Plus de 34 000 documents, dont des livres, des périodiques, des documents audiovisuels et des livres numériques sont disponibles actuellement à la bibliothèque de Notre-Dame-des-Prairies. Cette collection est bonifiée constamment.
La 4e édition du Festival Saint-Patrick de Rawdon, qui se déroulait du 13 au 15 mars, a attiré 10 000 festivaliers de tous les âges et de tous les horizons lors des différentes activités.
Afin d'honorer l'héritage irlandais, la municipalité a tenu trois jours de festivités. On y retrouvait, entre autres, des contes pour les enfants, une ...
Du 13 au 15 mars, la Municipalité de Rawdon célèbre ses racines irlandaises lors de son traditionnel Festival Saint-Patrick. Pour l’occasion, une programmation d’activités variées est proposée aux festivaliers.
Lève ton « vert » le vendredi 13 mars!
Les festivités débutent au Rawdon Golf Resort, où se déroulera un souper-spectacle ...
Les artistes de Saint-Charles-Borromée ont dorénavant un nouvel espace d'exposition situé à l'hôtel de ville. C'est lors de la première séance du conseil de l'année 2026, le 12 janvier, le maire, Alexis Nantel, en a fait l'annonce.
Porté par la division Art, culture et jardins, ce projet transforme la Maison du citoyen en une véritable vitrine ...