Le Complexe de la Grosse Bertha à Berthierville présentera une programmation très divertissante au cours des prochaines semaines.
Dès le 17 janvier, le nouveau duo humoristique ouvriront le bal. Une semaine plus tard. Le légendaire Mononc’ Serge viendra présenter son univers musique entraînant et disjoncté.
Le 28 février, ce sera au tour de l’humoriste et comédien Martin Perrizolo, que l’on a vu dans la série « Les Beaux Malaises », de présenter son spectacle solo.
Le nouveau couple formé de la chanteuse France D’Amour et de l’humoriste Julien Tremblay présentera un souper-spectacle, le 14 mars. « Ça sera une soirée Saint-Valentin pour retardataire » a plaisanté François Dupuis, directeur artistique de la Grosse Bertha.
Le 21 mars, la vedette locale montante King Melrose et ses musiciens viendront agrémenter la soirée. « Il va rafler tous les prix dans les prochains galas de l’Adisq. C’est le temps de le voir à un prix ridiculement bas », a précisé M.Dupuis.
Enfin, le 28 mars, le complexe la Grosse Bertha innove en présentant une conférence sur le paranormal présentée par le journaliste Christian Page, du 98,5 fm.
On peut réserver pour le souper-spectacle au 450-836-6630. Les billets pour les évènements sont en vente au dépanneur F1 ou en ligne sur grossebertha.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.