Un dernier spectacle pour les fêtes du 150e
La salle Rolland-Brunelle sera l’hôte du dernier événement majeur entourant les festivités du 150e de la Ville de Joliette. Elle présentera, le 25 novembre prochain, « Une année en variétés », un spectacle mettant en vedette des artistes joliettains et lanaudois
Ce spectacle, organisé par la Corporation des Fêtes du 150e de la Ville de Joliette, clôturera l’année haute en surprises vécue par les citoyens tout au long de l’année 2014. Il soulignera, pour une des dernières fois, les 150 années nous séparant de l’incorporation de la ville en 1864.
Mise en scène par Dominick Trudeau, la représentation multidisciplinaire permettra à de nombreux artistes lanaudois issus de différents domaines de performer à la maison. Tous les arts de la scène, allant du théâtre à la danse en passant par le chant, la musique et la poésie, se côtoieront le temps de cette soirée à saveur historique.
Plusieurs Joliettains, notamment Léa Morgane, King Melrose, Denis Trudeau et Roxanne Sicard se partageront la scène devant les leurs afin de souligner les 150 années de leur ville natale. La distribution comprend aussi de grands noms tels que la troupe de théâtre Advienne que pourra, Alexandre Belliard, CréaSon, Élie Dupuis, Jérôme Charlebois, La Cantinière, Jean Maheux, Pascal Parent, Julie Pilon, Joanie Roussel, Jocelyn Thouin, Julien Tremblay, la troupe Vocal 80 ainsi que Renée Wilkin.
Les billets sont disponibles au www.spectaclesjoliette.com ou à la billetterie de la salle Rolland-Brunelle au coût de 61 $ (taxes et frais de service inclus). La Ville de Joliette fait également tirer 25 paires de billets parmi ses résidents. Consultez le site Web de la Ville pour les détails.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.